Outils gratuits

Ces outils en ligne sont totalement sans frais, vous ne devez pas payer les frais d'abonnement ou même pour exécuter plusieurs inscrire fonctions. Il suffit de télécharger les fichiers dans ces outils gratuits et voir les merveilles.

PDF to Word - PDF à Doc

Sans doute, le PDF est le format de fichier le plus largement utilisé car il ne dispose pas de problèmes de compatibilité. Mais l'édition de fichiers PDF ne sont pas aussi facile que l'édition de fichiers Word qui ont conduit à l'introduction de PDF à l'outil de conversion Word. Maintenant, il n'y a pas besoin d'acheter des logiciels coûteux pour l'édition de fichiers PDF au format PDF vers Word fournit gratuitement de la conversion des coûts dans un format de fichier modifiable à tous ses utilisateurs.

Caractéristiques:

  • Cet outil permet la conversion intacte des documents PDF en format Word.
  • Son accessibilité est libre de toute charge
  • L'outil est compatible avec tous les appareils.
  • Il est un convertisseur rapide et précis.
Lien: PDF à Word
PDF à Word

Word au format PDF - Doc au format PDF

Lors de l'envoi d'un fichier important à une partie prenante, vous devez vous assurer que le document pourrait être considéré sans aucun tracas. Il est seulement possible si le document est dans le format de fichier universel, à savoir, PDF. La plupart des gens se préparent des documents en format Word car il fournit la meilleure fonctionnalité d'édition. Mais, le problème se pose avec sa compatibilité. Vous pouvez surmonter cette situation avec l'aide de Word au format PDF convertisseur en ligne.

Caractéristiques:

  • La mise en forme de fichier Word reste le même après avoir été converti en PDF avec cet outil.
  • Il propose des conversions illimitées.
  • Plusieurs fichiers peuvent être convertis en une seule fois.
  • L'inscription est pas une restriction pour l'utilisation de ce service.
Lien: Word en PDF
Word en PDF

comparer texte

Dupliquer le contenu est certainement un problème pour tout le monde et de trouver la différence dans des fichiers texte manuellement est plus mouvementé. Pour résoudre ce problème, vous avez besoin d'un logiciel qui décrit les similitudes automatiquement dans le texte. Ensuite, consultez notre comparer le texte outil en ligne pour trouver la différence entre les textes ou les fichiers en quelques secondes. Il vous propose un utilitaire gratuit pour les fichiers de manière efficace comparer et permettra également d'économiser votre temps de qualité.

Caractéristiques:

  • Aucune inscription nécessaire pour comparer le texte.
  • Il met en évidence chaque mot et phrase.
  • L'outil prend en charge plusieurs langues.
  • Il fournit des comparaisons de texte illimités.
Lien: comparer texte
texte Comparer
Close Popup

Free Tools

These online tools are totally free of cost, you don’t have to pay any subscription charges or even signup to execute multiple functions. Simply upload files in these free tools and see the wonders.

PDF to Word - PDF to Doc

No doubt, PDF is the most widely used file format as it doesn’t have compatibility issues. But editing PDFs isn’t as easy as editing Word files that have led to the introduction of PDF to Word conversion tool. Now, there is no need to purchase expensive software for editing PDF files as PDF to Word converter is providing free of cost conversion into an editable file format to all of its users.

Features:

  • This tool provides intact conversion of PDF documents in Word format.
  • Its accessibility is free of any charge
  • The tool is compatible with all devices.
  • It’s a fast and accurate converter.
Link: PDF to Word
PDF to Word

Word to PDF - Doc to PDF

While sending an important file to a stakeholder, you need to make sure that the document could be viewed without any hassles. It is only possible if the document is in the universal file format, i.e., PDF. Most of the people prepare documents in Word format as it provides the best editing feature. But, the problem arises with its compatibility. You can overcome this situation with the help of Word to PDF online converter.

Features:

  • The formatting of Word file remains the same after being converted to PDF with this tool.
  • It offers unlimited conversions.
  • Multiple files can be converted in a single go.
  • Registration isn’t a restriction for usage of this service.
Link: Word to PDF
Word to PDF

Compare Text

Duplicate content is surely an issue for everyone and finding the difference in text files manually is more hectic. To resolve this issue you need a software that describes the similarities in text automatically. Then check out our compare text online tool to find the difference between the texts or files in a couple of seconds. It offers you a free utility to efficiently compare files and it will also save your quality time.

Features:

  • No registration required to compare text.
  • It highlights each word and phrase.
  • The tool supports multiple languages.
  • It provides Unlimited text comparisons.
Link: Compare Text
Text Compare
Close Popup